mercredi 24 février 2016

Je bosse enfin à la télé

Je bosse enfin à la télé

Charlotte Blum
2011
272 pages
9€99 (je suis pas sûre il n'y a pas de prix derrière le mien ^^^)


18/20





~Résumé~

« Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Si ce jour était un mec, il ferait au moins 1,90 mètre. Je vais bosser chez Teen TV ! Je n'ai pas dormi de la nuit, mais ma fatigue est planquée sous une couche de fond de teint. J'ai mis mes fringues fétiches - un peu serrées, j'ai dû forcer sur le chocolat ces derniers temps. Il me reste trente minutes avant de partir, je me laisse tomber sur le canapé, allume la télé et zappe jusqu'à ma chaîne préférée... Teen TV. » Marion a obtenu le job de ses rêves, mais le monde de la télé - elle l'ignore pour l'instant - est stressant et sans merci. Grâce à son humour et au soutien de sa fidèle bande de copines, se fera t-elle cette place au soleil... où se cache peut-être l'homme de sa vie ?

~Mon Avis~
Ça faisait pas mal de temps que je n'avait pas lu de Chick-lit et cette petite bouffée d'air frais m'a fait du bien. J'avais vraiment besoin de prendre l'air en ce moment et on peut dire que ce bouquin est tombé à pique! Marion m'a tellement fais rire. Je trouve cette femme très différente des autres que l'on peut trouver dans ce genre de livre. Marion va surmonter des "épreuvesé de la vie quotidienne et malgré ce qui lui arrive, elle ne va jamais se laisser abattre! J'ai terminé ce livre en une après-midi tellement j'étais accro à cette histoire! Je vous conseille vivement de vous procurer ce livre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne fais pas ton/ta timide, laisse un petit commentaire!