mercredi 25 octobre 2017

LES ARTICLES A VENIR

Coucou mes lapins!


Après plusieurs essais de critiques, je me rends compte que je ne suis vraiment pas faite pour ça ,:-)
Je vais donc créer une nouvelle catégorie d'articles.
Je me suis inspiré du rendez-vous"c'est lundi que lisez-vous?".
Mais je l'ai un peu remanié à ma sauce, je vous explique ça tout de suite!

Je vais procéder un peu comme une sorte de carnet de bord.
Je résumerai chacune de mes journées en disant quel livre j'ai commencé, acheté, quelle vidéo j'ai tourné,...
L'article sera normalement posté tous les lundis, afin de résumé la semaine précédente.
A la fin de l'article, je vous laisserai des petits avis sur les livres lus, mais pas très longs.
Peut-être un truc du genre "les points positifs/négatifs" 

Je mets en place ce rdv car j'aimerai alimenter mon blog, mais je ne trouve jamais le temps ou même l'envie de me poser devant mon ordinateur pour vous écrire.
Mais j'espère bien prendre de bonnes habitudes avec ce rendez-vous.
En fait, vous l'avez certainement remarqué mais je "me cherche" un peu.
J'aimerai donc que tout soit au point dans ma tête pour 2018, afin de commencer l'année sur de bonnes bases et de savoir où je vais.

Je pense que l'image est assez floue.
Mais pour les curieux qui sont pressés de voir ce que ça peut donner, rendez-vous lundi prochain pour mon premier article de ce genre!



J'espère vous retrouver nombreux!
Dites moi si le concept vous plaît!
Clara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne fais pas ton/ta timide, laisse un petit commentaire!