dimanche 10 septembre 2017

LE LAPIN EST DE RETOUR



Coucou mes lapins !!!


Après presque deux ans d'absence je décide officiellement de revenir sur ce blog !


Mais attention, je n'avais pas complètement quitté la blogosphère.
J'ai surtout été beaucoup active sur mon compte Instagram.
J'ai adoré ce réseau social car il me permettait de faire des petites vidéos (stories) pour donner mon avis sur mes lectures en cours, sans pour autant m'engager à en faire régulièrement. 
Mais au bout d'un moment, ces petites vidéos ne me suffisaient plus, je voulais viser beaucoup beaucoup plus grand !
C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de.................( petit suspens) ME LANCER SUR YOUTUBE !!!

Et oui, pour ceux qui ne le savaient pas encore, cela fait plus de deux mois que j'ai créer ma chaîne Booktube.
Je compte à l'heure d'aujourd'hui 22 abonnés, ce qui est juste génial je trouve !

Vous devez donc vous demander pourquoi je suis revenue sur mon blog?
Tout simplement parce que, faire mon avis en vidéo m'aide beaucoup à construire mon article.
Le blog et ma chaîne seront donc complémentaires,  et j'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure !!!


Ce n'est pas la seule raison pour laquelle mon blog renaît (bon à partir de maintenant ça va être 100% racontage de live, je vous préviens)
J'ai été interne durant toute l'année dernière, du coup je n'avais pas régulièrement de WI-FI la semaine, et encore moins d'ordinateur.
Mes week-end étaient méga charger et j'ai donc préférer arrêter le blog, avant qu'il ne devienne une contrainte.
Mais, cette année, j'ai décidé de m'inscrire dans mon lycée de secteur. Ce qui fait que chaque soir, je peux librement aller sur mon ordinateur, ce qui sera beaucoup plus simple pour écrire mes chroniques!
De plus, quand j'habitais vraiment avec mes parents, c'était un ordinateur pour toute la famille.
Donc je n'en avait pas vraiment souvent l'accés.
Mais maintenant que je rentre de temps en temps chez mon copain, j'ai mon ordi perso, ce qui est beaucoup beaucoup plus pratique!! 
Voila voila maintenant vous savez tout! Je vous félicite pour le courage que vous avez eu de lire jusqu'ici!

Si vous voulez me retrouver sur Youtube, c'est super simple, j'ai le même pseudo qu'ici (et que sur Insta): LeLapinQuiLit


J'ai hâte de poster mon premier article, ce qui ne devrait pas tarder, alors restez connectés ;)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne fais pas ton/ta timide, laisse un petit commentaire!